Pancakes
Dixit Margaux "Ca me fait mal au coeur de m'être emmerdée à te le ramener pour que t'en manges juste trois bouchées... D'habitude t'as plus d'apétit (cf. pancakes) !!!"
Très chère Margotton, voilà je vais prouver aux nouveaux visiteurs de ce blog qu'en effet je ne suis ni anorexique, ni au régime, mais que j'aime beaucoup les pancakes de la rue Ruplinger/Eugène Pons.
Déjà une bonne pâte à pancake faite par toi. Certes il n'y avait pas toujours de bulles (indispensable pour un bon pancake), mais ça n'enlevait finalement rien au goût ! Quelques herbes de provence, des lardons, plein de fromage. Alala, il est révolu le temps du simple sirop d'érable.
Bref, j'vais m'arrêter là, on va croire que c'est un blog de cuisine entre les pancake et le churros au nutella.
2 commentaires:
J'ai jamais dit que t'étais anorexique, juste que t'aurais plus te blinder un peu plus (vu ce que tu peux manger comme pancakes justement !!!)
Mythiques ces panckaes d'ailleurs ! La prochaine fois ils auront des bulles c'est promis, mais il nous reste encore à trouver ce qu'on va bien pouvoir mettre dedans... La suite au prochain épisode !
A part ça, ce n'est pas un blog gastronomique... C'est évident ! On est juste des gourmandes qui parlent de leurs péchés mignons :-)
Ah oui ! C'est vrai qu'on a également prévu une soirée crêpe vu qu'on a loupé la Chandeleur, une soirée raclette parce que c'est kiiifant, une soirée fondue parce que je veux vous foutre des gages ...
Alala que d'articles en prévision (et de bonnes soirées surtout)
Enregistrer un commentaire